TBHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TBHL

The Big Hockey League est une ligue de hockey simulé avec EHM, Tres sérieuse, avec 5 jours de simulation par jour ! Inscrivez vous et surtout amuser vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 démission ducks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




démission ducks Empty
MessageSujet: démission ducks   démission ducks I_icon_minitimeVen 24 Juin - 5:34

C'est pas mon genre de m'inscrir epour démisionner le lendemain, mais jveins de checker le roster de boston, et moi un simu avec une équipe booster dans un fantasy supposé etre égale...je trouve ca cave.

feke dsl, bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Commish\Dg Nashville
Admin
Commish\Dg Nashville


Messages : 70
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : La perfection n'existe pas, mais je suis ce qui s'en r'approche le plus !

démission ducks Empty
MessageSujet: Re: démission ducks   démission ducks I_icon_minitimeVen 24 Juin - 17:12

Ca me donne l'Impressionnque tu voulais juste savoir comment avoir les jets les whalers pi nordique dans l'simu... c'est bin aprécier de le dire pi tu décalise le lendemain, fake... bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://tbhl.forum-canada.com
MilanLucic17

MilanLucic17


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2011

démission ducks Empty
MessageSujet: Re: démission ducks   démission ducks I_icon_minitimeVen 24 Juin - 17:14

bah moi comme j'ai dit au debut sa me derange pas de recommencer le roster au complet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démission ducks Empty
MessageSujet: Re: démission ducks   démission ducks I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démission ducks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission Emi
» Anaheim Ducks
» Anaheim Ducks
» Roster Ducks
» Ducks d'anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TBHL :: Hors-Glace :: Corbeil-
Sauter vers: