TBHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TBHL

The Big Hockey League est une ligue de hockey simulé avec EHM, Tres sérieuse, avec 5 jours de simulation par jour ! Inscrivez vous et surtout amuser vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 IMPORTANT A LIRE ABSOLUMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Commish\Dg Nashville
Admin
Commish\Dg Nashville


Messages : 70
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : La perfection n'existe pas, mais je suis ce qui s'en r'approche le plus !

IMPORTANT A LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: IMPORTANT A LIRE ABSOLUMENT   IMPORTANT A LIRE ABSOLUMENT I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:11

Avec mon expériance précédentes dans des ligue, jai remarquer que souvent ce qui fait qu'une ligue fonctionne ou non ses l'esprit qui reigne.. Aussitot que la chicane prend, tout devient plus difficile... Alors sur cette ligue pour éviter la chicane, les trades sont voter en privee par les admins et les confirmateurs...

Donc voici les étapes pour confirmer une trade !

1 Arrow Une fois les 2 DGs entendue, les DEUX DGs envoi la trade a moi en message privée.

2 Arrow La trade va etre votée par les personne en charges.

3 Arrow Je publie sur le forum la trade, si elle est acceptée, elle va aller dans les trades accepter et de meme pour les refuser qui vont aller dans le refuser !

Merci !

AVA
Revenir en haut Aller en bas
https://tbhl.forum-canada.com
 
IMPORTANT A LIRE ABSOLUMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TBHL :: Coin des trades :: Confirmations de Trades-
Sauter vers: