TBHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TBHL

The Big Hockey League est une ligue de hockey simulé avec EHM, Tres sérieuse, avec 5 jours de simulation par jour ! Inscrivez vous et surtout amuser vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 système de trade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




système de trade Empty
MessageSujet: système de trade   système de trade I_icon_minitimeVen 24 Juin - 2:02

Je sais que ca changera surement rien, mais le système de confirm des trade je trouve ca vrmt marde. Je sais pas si vous aimez ca passer votre temps a vous chicanner sur la confirm, mais moi c'est bin rare que ca fait de la chicane à cause de ca...si vous prenez pas toute vos chummey comme confirm y'en aura pas de chciane et de trade arranger.

Revenir en haut Aller en bas
Commish\Dg Nashville
Admin
Commish\Dg Nashville


Messages : 70
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : La perfection n'existe pas, mais je suis ce qui s'en r'approche le plus !

système de trade Empty
MessageSujet: Re: système de trade   système de trade I_icon_minitimeVen 24 Juin - 2:30

ses sur que comme tu dit yer un peu ''marde'' ... mais sur les ligue que j'ai été, y'avais de la chicane.. et des chailleu y'en a partout.. alors ses mieux si ca reste privée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tbhl.forum-canada.com
Invité
Invité




système de trade Empty
MessageSujet: Re: système de trade   système de trade I_icon_minitimeVen 24 Juin - 2:40

Je trouve que ca donne encore plus de chance de faire chialer le monde parce que personne est sur que le trade a vrmt été voté, tsé comme fowler vs volenchenkov, vs vs etes entendu et meme pas 5 minutes apres yétait dans trade accepté...métonnerais que 4-5 confirm soit passé dessus en privée
Revenir en haut Aller en bas
Commish\Dg Nashville
Admin
Commish\Dg Nashville


Messages : 70
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : La perfection n'existe pas, mais je suis ce qui s'en r'approche le plus !

système de trade Empty
MessageSujet: Re: système de trade   système de trade I_icon_minitimeVen 24 Juin - 3:04

ses pcq en se moment, y'a pas de confirme.. jattend encore mes admin... je juge seul pour linstant. ses vous qui m'on forcer a mettre des trade tout suite.. bah ca donne que j'suis oubliger de juger seul pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://tbhl.forum-canada.com
Emi

Emi


Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2011

système de trade Empty
MessageSujet: Re: système de trade   système de trade I_icon_minitimeVen 24 Juin - 4:00

Je suis d'accord avec Dg Ducks-Max, c'est un peu douteux comme façon de procéder...
Revenir en haut Aller en bas
Commish\Dg Nashville
Admin
Commish\Dg Nashville


Messages : 70
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : La perfection n'existe pas, mais je suis ce qui s'en r'approche le plus !

système de trade Empty
MessageSujet: Re: système de trade   système de trade I_icon_minitimeVen 24 Juin - 4:32

Commish\Dg Nashville a écrit:
ses pcq en se moment, y'a pas de confirme.. jattend encore mes admin... je juge seul pour linstant. ses vous qui m'on forcer a mettre des trade tout suite.. bah ca donne que j'suis oubliger de juger seul pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://tbhl.forum-canada.com
DG Whalers

DG Whalers


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2011

système de trade Empty
MessageSujet: Re: système de trade   système de trade I_icon_minitimeVen 24 Juin - 6:31

ya assez de monde pour mettre dautre confirmateurs, pcq dsl mais chu daccord aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





système de trade Empty
MessageSujet: Re: système de trade   système de trade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
système de trade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTL TRADE BLOCK !!
» Trade Éffectués
» BOSTON TRADE BLOCK !!!
» New York Rangers Trade Block

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TBHL :: Bureau de la ligue :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: